Riz au lait aux carambars®

Publié le par dans-un-petit-coin-de-ma-cuisine.over-blog.com

Bonjour,

 

Mon blog va reprendre vie petit à petit... ce début d'année a été consacré aux révisions de mon CAP petite enfance, j'ai aussi du faire  face à un gros changement d'emploi du temps au niveau de mon travail et gérer les soucis médicaux de ma fille... Le plus dur étant fait je vais pouvoir venir vous voir plus régulièrement...

 

Pour mon retour j'ai choisi une recette facile: du riz au lait aux carambars®...

 

PICT0063

 

Pour 2 personnes

20 min de préparation

30 min de cuisson

 

60g de riz rond

4 carambars®

1 c à s de sucre vanillé maison à la vanille Lord Vanilla

325 mL de lait

 

 

1/ Laver le riz et le faire cuire 5 minutes dans une casserole d'eau bouillante.

2/ Egoutter le riz, le remettre dans la casserole avec les carambars®, le sucre et le lait. 

3/ Porter à ébullition, baisser le feu et laisser cuire à feu très doux pendant 25 minutes. Remuer de temps en temps.

4/ Verser le riz dans 2 ramequins et laisser refroidir, servir tiède ou froid selon votre goût.

 

Régalez-vous bien.

 

Christel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article