Qui est Christel, du blog "dans un petit coin de ma cuisine" ?

Publié par dans-un-petit-coin-de-ma-cuisine.over-blog.com

Je m'appelle Christel, j'ai 39 ans, et je suis maman de 2 enfants (9 et 13 ans). J'aime beaucoup cuisiner toute sorte de plat: sucré / salé, facile / plus compliqué... et surtout j'aime le partage d'où l'idée du blog.

Après 10 ans passés à La Poste, j'ai décidé de changer complètement d'orientation professionnelle pour devenir assistante maternelle.

Ce métier est très prenant: 4 enfants à garder, 5 jours par semaine avec une grosse amplitude horaire quotidienne. Sans compter toute l'intendance que cela implique...

C'est d'ailleurs pour çà que le blog est resté en stand-by pendant plus de 18 mois, mais l'envie de partager est la plus forte, alors me revoilà plus motivée que jamais!!

Le temps pour moi de me familiariser avec les nouvelles fonctionnalités d'over-blog, et de remettre tout ça en forme... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :