cadeau de Noël des maîtresses et atsem.

Publié le par dans-un-petit-coin-de-ma-cuisine.over-blog.com

      Pour clotûrer ce mois de février,

je vous montre aujourd'hui les "cadeaux" de Noël

faits aux maîtresses et Atsem de mes enfants.

Il est grand temps me direz-vous... 

 

 

Un bol blanc et des gourmandises:

 

PICT0176

 

 

En détail:


1/ Un sablé au chocolat en forme de Bonhomme:

PICT0174

Dessins en chocolat et minis smarties collés au chocolat. Smarties de couleurs différentes pour chacune des maîtresses et Atsem (en tout 4 "cadeaux" ont été distribués).

 

 

2/ Un sablé vanille déguisé en rennes:

PICT0169

Décorations toujours en chocolat et smarties.

 

 

3/ des petites gourmandises:

PICT0170

 

Une confiture d'oignons.

De la confiture de lait (recette ici).

Des "reindeers noses",  des "petits nez de rennes (8 maltesers et un gros m&m's rouge).


 

PICT0173

détail des "reindeers noses", avec au dos de l'étiquette le détail des noms des 9 rennes du Père Noël.

 

 

 

Des sablés vanille et chocolat,

fait avec les restes de pâte des rennes et des bonhommes

et un joli tampon "fait maison"

offert par ma copine Nathalie,

sont venus complèter tout ça.

 

Très vite la recette de la confiture d'oignons, parfaite pour déguster le foie gras en toutes occasions...

 

 

 

Publié dans Divers et très varié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article