gentils cadeaux...

Publié le par dans-un-petit-coin-de-ma-cuisine.over-blog.com

Il n'y a pas longtemps c'était mon anniversaire... une bougie de plus à souffler...

 

A cette occasion, nos amis du Nord, Chris et Nath, m'ont fait  un cadeau:

 

PICT0121

 

5 livres de la collection "nouvelles variations gourmandes", aux éditions Solar.

J'aime beaucoup cette collection, les livres sont très beaux et les recettes sont sympathiques et surtout réalisables: pas besoin d'ingrédients particuliers dont on ne sait pas quoi faire une fois la recette réalisée.

 

Les cadeaux m'ont été remis en mains propres, au 14 juillet quand ils sont venus nous rendre visite avec leur petit pirate.

 

Ils en ont profité pour nous ramener des pâtés de chez Defroimont: un à la bière, et un au maroilles (pas de photo, on les a déjà mangés...), et des briochettes apéritives au maroilles ( même chose pas de photo, nous nous sommes occupés de les faire disparaître...), et un pot de confiture de lait aux speculoos (miam).

 

Je profite de cet article pour les remercier encore une fois de leurs cadeaux, et de leur venue, nous étions très heureux de les accueillir.

 

A très vite pour le détail des livres.

 

Christel.

 

 

Publié dans Divers et très varié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article