Gaufres

Publié le par dans-un-petit-coin-de-ma-cuisine.over-blog.com

Un des livres offerts par Nath:

 

PICT0143.JPG

 

Le livre est divisé en 5 "catégories":

-gaufres traditionnelles

-gaufres gourmandes

-gaufres fourrées

-gaufres salée

-les petits + gourmands.

 

Petit aperçu...

 

PICT0144.JPG

gaufres liégeoises

 

 

PICT0004.JPG

gaufres au fromage blanc et aux graines de pavot

 

 

PICT0005.JPG

gaufres aux pralines roses

 

PICT0006-copie-1.JPG

gaufres mozzarella, tomates confites et basilic

 

PICT0007-copie-1.JPG

gaufres de pommes de terre

 

Recettes à tester dès qu'il fait moins chaud et que l'on peut rallumer le gaufrier...

 

Je m'aperçois que je n'ai absolument pas fait de photo des gaufrettes, grossière erreur... ce sera l'objet d'un prochain article.

Christel.

Publié dans Ma Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article