Ganache choco/caramel

Publié le par dans-un-petit-coin-de-ma-cuisine.over-blog.com

Trop bonne!!!   au départ elle était prévue pour fourrer des macarons mais comme j'ai râté les coques j'ai recyclé ma ganache pour tartiner des crèpes au goûter, la brioche du p'tit dèj...

 

DSCN0003

 

 

Pour la recette c'est chez Manue...

 

Bon Appétit.

 

Christel.

Publié dans A tartiner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je vois, je vois, faite pour les maccarons finies à la petite cuillère <br /> <br /> <br /> ton blog est très inéressant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tout à fait ça!!!  au lieu de refaire une fournée de macarons car la première à foiré ba j'ai attaque le pot à la cuillère!!   me suis régalée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'avais vu aussi cette recette sur son blog ! Elle me tente bien aussi ! ^^<br /> Bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que sur un toast ya rien de meilleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam pour mon 4 heures hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre