Boutique CerfDellier

Publié le par dans-un-petit-coin-de-ma-cuisine.over-blog.com

En fin d'année après avoir lu un article de Manue, j'ai passé une commande chez CerfDellier.

 

Serieux, rapide à des prix corrects et des frais de ports qui ne vous assassinent pas!

 

A recommander sans aucun problème!!

 

Allez y faire un p'tit tour...   c'est  

 

 

 

 

Voilà ce que j'avais commandé:

 

 

 

 

 

PICT0480

cadre en inox extensible "de Buyer"

 

 

 

 

PICT0483

un emporte-pièce "bonhomme"

 

 

 

 

 

PICT0484

une jolie bougie Hello Kitty en prévision des 5 ans de ma puce.

 

 

il y avait aussi:


*des pépites de chocolat: 5Kg, vous ne rêvez pas!  chez eux les 5Kg sont au prix du kilo quand vous achetez des petits sachets en grande surface...  du coup nous avons partagé avec une amie.


*un moule en silicone: des demi-sphères, je ne l'ai pas encore testé mais j'y pense...

 

Je  n'ai plus qu'à utiliser tout ça...

 

Bonne journée.

 

Christel.

 

Publié dans Foodista

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article