Elle à table n°99

Publié le par dans-un-petit-coin-de-ma-cuisine.over-blog.com

Il y a quelques temps je me suis abonnée au magazine

ELLE à table

 

J'aime ce magazine car

la couverture me fait toujours envie!

 

Les photos sont toujours très belles,

et les recettes sont réalisables!

J'entends par là que la plus part du temps

pas besoin de courir après des ingrédients

qui sortent trop de l'ordinaire

et qui du coup seraient introuvables!

 

 

Parlons donc de ce Elle à table numéro 99:

 

 

La couverture:

des Mac Brownies!

Un peu macaron et un peu brownie.

Tout un programme!!

Elle à table n°99

Elle est juste magnifique!

 

Viennent ensuite

 

*des nouveautés à déguster ou pas,

*les aventures d'une super blogueuse,

*une profession, cette fois-ci on parle d'un producteur de tofu,

 * des reportages,

* les évènements à venir,

 

et surtout, une foultitude de recettes avec des photos ...

cela peut paraître bête,

mais moi une recette sans photo,

et bien je ne l'essaie pas!

 

Pour ce 99ème numéro le magasine propose:

*18 recettes d'entrées.

*32 recettes de plats.

*21 recettes de desserts.

*5 recettes dans la catégorie "divers", à savoir 2 mayonnaises, 1 pesto, 1 soupe miso et 1 smoothie.

 

 

Je vous laisse avec des jolies photos extraites du magasine, en espérant vous avoir donné envie de le lire.

 

Christel.

Elle à table n°99
Elle à table n°99
Elle à table n°99
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article